samedi 25 septembre 2010

Cartes pour mes filleules

Coucou!

Une nouvelle année Stampin'Up! recommence, avec un nouveau catalogue, qui paraîtra le 1er octobre. A cette occasion, j'ai souhaité envoyer un petit mot à certaines de mes filleules, celles que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer lors de la formation organisée par Stampin'Up! cette semaine....voici donc une nouvelle série de cartes:

Vous souhaitez faire partie de cette aventure aussi créative que profitable pour vous et pour votre entourage, tout en continuant votre activité professionnelle ou votre activité de maman? N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous fournir tous les renseignements sur l'activité de démonstratrice Stampin'Up!. Cela fait plus de deux ans que je suis démo et je m'éclate toujours autant, et sans contrainte!

Belle journée à tous!
Titelaine

2 commentaires:

steph a dit…

J'aime vraiment bcp ce tampon rond....il est top, on dirait de la dentelle...tout léger!

Biz et bravo, elles sont belles tes cartes!

Laëtitia a dit…

Ta carte tableau à l'air très jolie. J'aime beaucoup ton p'tit mot qui résume bien notre activité! Bonne continuation :)