dimanche 4 septembre 2011

Club Stampin'Up! by Titelaine!

Bonjour à toutes!


La nouvelle année Stampin'Up! recommence le 1er octobre 2011!


Suite aux nombreuses remontées positives des participantes de l'année dernière, je remets en place des Club Stampin'Up! by Titelaine!



Comment cela fonctionne?



A 6 reprises,vous vous engagez, du 1er octobre 2011 au 30 sept 2012,à passer une commande d'au moins 60€, selon un planning établi fin septembre. En gros, tous les deux mois, sauf au mois d'août, afin que vous profitiez de la liste de la dernière chance du mois de septembre!



De mon côté, je m'engage à honorer ces points:







  • le catalogue 2011-2012 offert à réception début octobre




  • frais de port et réacheminement offerts à chaque commande




  • un kit complet et sa fiche technique à chaque commande, autour d'un thème, d'un produit et/ou d'une technique.Généralement, trois projets sont à réaliser, en fonction des saisons.
    une carte de fidélité qui fonctionne également lors des commandes club




  • une attention particulière lors de votre anniversaire




  • un planning transmis dès la fin septembre, vous indiquant les dates de commandes, ainsi que votre tour "hôtesse". En effet, en faisant partie du club Stampin'Up! by Titelaine, à tour de rôle, vous êtes hôtesse, ce qui vous laisse la chance de choisir des cadeaux hôtesses exclusifs et de dépenser, comme bon vous semble, dans le catalogue!
    Il y aura du changement avec le nouveau catalogue...mais je ne vous dévoile pas tout, car c'est beaucoup plus intéressant et avantageux pour vous...Alors je garde un peu de surprise!


    Si cela vous intéresse, contactez-moi pour vous joindre à nous! Cette offre est uniquement applicable auprès de moi!





Il ne me reste plus que quelques places pour ces clubs virtuels, alors quelque soit votre région, si vous avez un emploi du temps peu conciliable avec la réception de réunions Stampin'Up! chez vous etc....vous êtes la/le bienvenu(e)!
Si vous habitez les Bouches du Rhone, ce principe de Club peut également se réaliser! Contactez moi pour plus d'infos!


Bizz

Titelaine

1 commentaire:

cricriscrap a dit…

moi je continue helene

biz