jeudi 28 octobre 2010

Montage des nouveaux tampons Stampin'Up!

Bonjour à toutes!

La plupart de vous le savent, l'arrivée du nouveau catalogue Stampin'Up! vous a permis de découvrir les tampons non montés. Vous avez, en effet, la possibilité de choisir soit des tampons montés sur bois, soit des tampons non montés, à poser sur les plaques plexi: tout aussi beaux et fiables que les tampons bois, ces nouveaux tampons prennent aussi bien moins de place, rangés dans leur boîte à DVD.

Voici comment les monter:

Voici ce que vous trouvez dans la boîte de rangement (reprenant les motifs en taille réelle, et, sur la tranche, les motifs en plus petits):la planche caoutchouc de tampons prédécoupés, et la feuille d'adhésif avec les motifs imprimés

Ôtez la pellicule blanche de protection du tampon, ainsi que la pellicule blanche,légérement transparente, du motif adhésif:

Posez votre tampon sur le motif adhésif, en pressant légérement:

Décollez doucement votre tampon caoutchouc de la feuille, l'adhésif s'est collé au dos de votre tampon:

Il ne vous reste plus qu'à poser votre tampon ainsi monté, sur votre plaque plexi:


Et ce bel hortensias (qui m'a inspiré,depuis début octobre, d'autres réas que je vous montrerai,promis!) faisant partie d'un set exclusif hôtesse, donne ceci, une fois tamponné et légèrement retravaillé:


J'espère que ceci vous aidera, lorsque vous recevez vos nouveaux sets Stampin'Up!
Bonne journée!
Titelaine

1 commentaire:

Guénolée a dit…

Merci pour les explications, j'avoue que je n'avais pas imaginé un seul instant que le motif en transparent permettrait au tampon de tenir sur un bloc acrylique.