vendredi 12 novembre 2010

Dernier jour pour le Challenge Cartes #3!

Bonjour!

Vous trouverez les cartes reçues virtuellement ou réellement (merci les filles, je suis très touchée à chaque fois), dans l'album, dans la colonne de gauche!

Voici une autre interprétation du challenge #3 "partir de papiers blancs, embossage à sec (ici à la Crop A Dile, en haut à gauche) et un seul papier de couleur":

J'aime l'utilisation du papier aquarelle Stampin'Up!...il y a plein de techniques autour d'un seul papier!
Vous avez jusqu'à demain pour participer au challenge et remporter un kit surprise!

Bonne journée!
Titelaine

4 commentaires:

Florence a dit…

je suis dessus!!! J'aime beaucoup cette carte : couleurs, thème. Toujours aussi délicat! Merci pour l'inspiration. Bises.

Guénolée a dit…

Elle est magnifique, ta carte. Une vraie petite douceur.

Florence a dit…

Bon, j'arrive trop tard mais je te montre quand même ce que j'ai fait hier. Bises et bon week-end!
http://stampinspiration.canalblog.com/

Ali Watson a dit…

Very nice indeed, love it. Tres bien :D Sorry my french isn't so good. Hugs Ali x