jeudi 16 décembre 2010

Noël J- 9

Hello!

Aujourd'hui, encore une carte toute douce, avec un brin de vintage:
Moins "Nowel" que les dernières, je voulais jouer avec ce tampon fleur Stampin'Up!, gentiment prêté par Stef!
J'espère que celle-ci vous plaire!
Bonne journée!
Titelaine

4 commentaires:

Florence a dit…

Oh la la , j'adore cette fleur! Le choix des couleurs, le petit ruban... tout me plaît!
J'ai un peu de mal à faire mes cartes de voeux avec les enfants malades (et oui encore...) mais bon. Je ferais ce que je pourrais tant pis. Je crois qu'en 2011, je vais faire mes cartes de voeux en juillet histoire d'avoir un stock!!! Bises!

Anonyme a dit…

ohhh si qu'elle me plait à moi en ts cas!!! pleine de délicatesse!!
bizu et passes de bonne fêtes de fin d'année!!
tootsie

steph a dit…

Très belle aussi celle-là!!
Merci pour le lien ;-)
Biz

christelle a dit…

tres jolie aussi