samedi 9 avril 2011

Stampin'Up! et la Big Shot!



Bonjour à toutes!

En ce samedi qui a commencé sur les chapeaux de roue (j'ai eu le bonheur, avant mon petit-dej, d'aller faire un tour à SOS Mains, pour l'un des zhoms de la tribu, ni mon zhom ni petit zhom encore au ski pour une journée!!).....je vous annonce LA bonne nouvelle Stampin'Up!!!
La Big Shot, avec la plupart des découpes exclusives Stampin'Up!, est enfin arrivée dans notre mini catalogue français!
Je vous laisse découvrir en images (même les francophones comprendront!), quelques utilisations de cette machine géniale qui vous permet de couper plusieurs dizaines de matériaux (papier, tissu, feutrine, métal etc...)...avant de vous présenter quelques réas home made d'ici quelques jours!



Vous retrouverez le mini catalogue en cliquant sur sa couverture!



Bonne fin de journée!
Titelaine

2 commentaires:

verofleuri a dit…

Bonsoir
J'ai enfin mon BIG SHOT ...Comme une vraie folie mes amies l'ont craqué lors du salon Version Scrap
Moi trés envie de HOME MADE !!

Merci pour ce catalogue '-)

Bisous

BONNE SOIREE

Steph a dit…

Lequel de tes zhoms s'est blessé?? Et ce n'était pas trop sanglant?? Tu n'a pas tourné de l'oeil? ^-^

Qt à la big shot.....il me la faut!!! Arghhhhh