dimanche 29 mai 2011

Bonne fête Maman!

Bonjour!

Voici le petit présent home made fait pour ma Maman, la fée.
Elle aime écrire à ses amies, et prend un soin tout particulier à choisir ses cartes, voici donc un ensemble pour lui faciliter, je l'espère, un peu son choix:




J'ai décliné, sur chaque carte, l'embossage à sec avec les dies Big Shot exclusives Stampin'Up! ainsi que le set de tampons Four Frames avec la perfo assortie. Chaque étiquette est travaillée avec la technique aquarelle.

J'en profite pour souhaiter à toutes les mamans, une très bonne fête, et à la mienne en particulier!

A très vite!
Titelaine

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un vrai petit bijou d'élégance. J'adore.

christelle a dit…

magnifiqueeeeeeeeee

Steph a dit…

Pas sûre que ça lui facilite la tâche....elle va passer 2 plombes à choisir une carte. Bonne fête à toi!

Florence a dit…

Magnifique!! que dire de plus?

Anonyme a dit…

C'est chic, classe .... Tout toi, en fait ! Bises Véronique