jeudi 9 juin 2011

Mini Normandie...et surprises!

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous mets quelques photos du dernier projet présenté en atelier à ma ch'tite "clientèle"! En effet, les prochains projets en atelier, seront proposés à de nouvelles clientes, lors de mon arrivée dans le Sud, à partir de la rentrée!







Et quelle ne fut pas ma surprise, de découvrir que mes hôtesses et leurs invitées m'attendaient avec des cadeaux! Merci encore à Marie et à sa maman Corinne ainsi qu'à toute la fine équipe de Carvin:


Bonne journée!
Titelaine

6 commentaires:

Steph a dit…

Un superbe mini, comme toujours!!
Bisous

sofichat a dit…

C'est super beau encore une fois, j'adore!! bououou!!! pfff! j'aime pas que tu parte et tu passes quand tu veux pour venir chercher tes tampons
bisous tout plein

Christelle LM a dit…

superbe ce mini :)

Florence a dit…

Tout simplement magnifique!!
Bizz

Anonyme a dit…

Très joli projet Hélène : belle harmonie des couleurs et plein de peps contrairement au temps que nous avons ce jour ..... Bises Véronique

trudelmj a dit…

Hon!!!!! Quel beau mini album! Merci pour l'idée! x x