samedi 27 août 2011

Des nouvelles du front!!

Bonjour à toutes!



Les cartons ont été déménagés puis déballés...ne me reste plus que ceux de mon atelier (et ce n'est pas une mince affaire!!)....et puis plein d'imprévus cet été, pas encore eu le temps de profiter de notre nouveau chez nous ni de "notre" Sud où la météo semble plus clémente qu'au Nord du Nord...où nous avons dû retourner pour quelques semaines...


Normalement, si rien ne vient, pour une fois depuis plusieurs mois, contratrier nos plans, Loulou et moi allons nous installer pour de bon, dans le Sud, la semaine prochaine...avec une petite graine, très active, qui pousse bien!



Donc, vous l'aurez compris, pas de jolies photos de vacances sur ce post (aucune n'a été prise d'ailleurs...), mais un lot de cartes de remerciement pour mes clientes, 100% Stampin'Up!, pour vous faire patienter!




Merci à toutes celles qui m'ont suivi, par mail, cet été....et plein de bizzzoux!



Titelaine


PS: une nouvelle fonctionnalité, pour celles qui ont eu du mal à s'inscrire à la newsletter via FeedBurner....une newsletter par mail!

4 commentaires:

Guénolée a dit…

J'aime beaucoup les teintes de ces cartes. Je suis contente de voir que tout va bien, et j'ai très hâte de te relire ici ou par mail. Bonne installation et des kilos de bonheur pour ta famille.

Steph a dit…

Tu sais que je vous souhaite tous les bonheurs possible dans cette nouvelle aventures ou plutôt dans ces nouvelles aventures (installation, CP, bébé....).
Je viens de voir que tu as rajouter "démonstratrice SU dans les bouches du Rhône", ça m'a fait tout bizarre.....
Bisous à vous 3 et demi!!

Anonyme a dit…

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Hélène. J'espère que tout va se mettre en place doucement dans ta vie, sans heurt, et que vous retrouverez une vie plus calme tous les 3 1/2 comme l'a écrit Stéphanie.

Plein de bonnes choses à venir et à vivre...... Bises Véronique

Fabienne et Franck a dit…

J'en connais une autre qui vit dans les cartons, et est loin d'en sortir...Je compatis et j'espère que ton installation est terminée et qu'elle s’est bien passée. Moi, c'est pour le 24 septembre, hic...j'ai une tête de chien errant et y'a des pense-bête et des plannings partout dans la maison, Au secours!!!
Bisous, et félicitations pour la tite graine ;-)
Fabinou.