lundi 28 novembre 2011

Retour du Marché de Noël de Marignane!

Bonsoir,










Voici quelques images prises de mon stand lors du Marché de Noël gourmand et artisanal de Marignane, auquel j'ai eu le plaisir de participer, en famille, ce WE! Une organisation de grande qualité, une ambiance détendue, ouverte et souriante, de jolies rencontres et le plaisir de partager! J'ai été très heureuse de pouvoir tous vous rencontrer et de vous présenter Stampin'Up!















A la demande de nombreux d'entre vous, j'organise, à mon domicile, sur Marignane, un atelier Porte-couverts gratuit.





Je serai très heureuse de vous accueillir au cours d'une de ces réunions, que vous veniez seul(e) ou accompagné(e). Voici les dates que je vous propose, le nombre de places étant limité:










Atelier Porte-couverts:







Vendredi 9 décembre 2011 de 20H00 à 22H30 (complet)








Samedi 10 décembre 2011 de 13H30 à 16H00 (complet)





Vous souhaitez y assister?










Il vous suffit de choisir votre date et de me contacter par mail titelainebricole@free.fr ou par téléphone au 06 09 45 22 74.











Bonne soirée!






Titelaine










Aucun commentaire: