jeudi 29 décembre 2011

Marque-pages Eleonor

Coucou!

Aujourd'hui, je vous présente deux marque-ta-page (^-^) réalisés autour des mêmes techniques et du même magnifique set Everything Eleonor (P57 du catalogue)!
J'ai longtemps hésité avant de m'offrir ce set...et puis je ne regrette pas, il mélange à la fois un côté vintage et un côté poétique...et j'ai encore plein d'idées à réaliser avec!!!.....

Vous souhaitez réaliser ce marque-page, travaillé autour de plusieurs techniques d'encres et de tampons, n'hésitez pas à bloquer au plus vite une date d'atelier et réunir ainsi vos copines autour de ce projet toujours très utile pour soi ou pour un cadeau!

Bonne journée!

Titelaine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont superbes ces marques pages !!!
Bisous!!!
Fran

Florence a dit…

Ah ce set Eleanore...