samedi 17 décembre 2011

Préparer Noël# 10: Boule nacrée

Bonjour!



Vous connaissez, depuis de nombreuses années maintenant, mon amour pour les tampons (mon tout premier, acheté avec mes petits sous, en Belgique, date de 1987!) et en particulier les tampons Stampin'Up!....et pourtant cette carte n'en contient pas beaucoup (il n'y a que le "merry" et le noeud suspendu tamponné en encre Craft blanche)...et je me suis tout de même amusée et détendue en la faisant:

Un petit peu d'embossage à sec grâce à Dame Big Shot et le tour est joué!

Bonne journée!
Titelaine

5 commentaires:

Lili Scrapici a dit…

Trop belle cette carte!!

Steph a dit…

Sublime cette carte....j'adore!!

Florence a dit…

SPLEN-DI-DE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hélène LEGRAND a dit…

Z'adore aussi !!!!!!!!

Laëtitia a dit…

C'est très très joli! Bises