vendredi 9 décembre 2011

Préparer Noël #8: boîtes à bonbons!

Coucou!




Aujourd'hui, pour une fois, je vous fais découvrir une réalisation dont je ne suis pas l'auteure! C'est en effet mon petit bonhomme (à gauche) et son petit voisin qui sont à l'origine de ces deux boîtes à bonbons!

Je leur ai donné le modèle, ai préparé les découpes Big Shot Au Top et après à eux de jouer avec des perforatrices!...Le tout en moins d'une demie-heure! Le plus long a été d'attendre que les paillettes sèchent...pour pouvoir attaquer les bonbons que nous avons glissés à l'arrière, dans une pochette que j'ai réalisée grâce à une enveloppe pliée!

Bonne journée!
Titelaine

2 commentaires:

Poupette a dit…

trop joli !!! bravo à ton petit loulou et son copain

Steph a dit…

Dis donc il a l'air fatigué le Père Noël....il faut qu'il se repose pour être en forme le 24!!
Bravo à Baptiste et à son copain....