vendredi 6 avril 2012

3 mois!

Ma petite puce,

Aujourd'hui, tu fêtes tes 3 mois, tu gazouilles, souris, et éclates de rire depuis quelques jours (quand papa te chatouille!)
Tu as découvert ton parrain (!!), revu ta marraine, ta tatie Lou et tes papies-mamies mais surtout fêté comme il se doit, il y a une semaine, les 7 ans de ton Grand Frère.
Tes yeux sont toujours aussi clairs que les miens sont foncés. J'aime tes petites mains m'agrippant quand tu manges, j'aime te voir dormir, paisiblement et sereinement, j'aime aussi t'entendre gazouiller et me répondre, quand nous passons nos journées à "deux en amoureuses", quand les garçons ne sont pas là....et cet air si sérieux que tu prends quand on te parle (par contre aucun sérieux quand ton frère s'adresse à toi, seuls l'hilarité et les sourires sont au rendez-vous!)....


Je vous aime mes loulous....
Titelaine

8 commentaires:

steph a dit…

Quelle émouvante déclaration faite à ta fille. C'est vrai qu'elle a un regard sérieux. J'aime bcp la photo où elle est lovée dans son plaid...et bien sûr la dernière, parce qu'elle me rappelle de très bons souvenirs..vous me manquez...Bisous à ma petite Zélie pour ses 3 mois!

Anonyme a dit…

ohhhhhh elle est trop mimi, Miss Zélie!!!!!!!!
Tu as 2 beaux enfants!
plein de bizu
tootsie

minimimi a dit…

Une très jolie déclaration d'amour
illustrée de jolies photos
qui respirent beaucoup d'amour et de complicité
vous êtes une bien belle famille
et joyeux moiniversaire à la demoiselle

Nadinounette a dit…

Elle est trop belle !!! Comment dire "une vraie bouille à bisous"

Gros bisous d'amour à la demoiselle et à toute sa famille

Anonyme a dit…

Vous êtes superbes et Zélie trés mignonne (que de jolis yeux) !!!!!
Tu as une trés jolie famille.
Gros gros bisous à vous.
Fran

Laëtitia a dit…

Elle est trop belle ta puce :-) Bises

Florence a dit…

Superbes ces photos! Bises à vous tous!!

Annick... Dame Berta a dit…

Ohlallala jen ai manké des postes, des sourires et meme des anniversaires... des bisous Baptiste... enfin oublié oui et non... la vie est ainsi faite, mais les pensées sont tjrs la, tout pret, souvent, très souvent... vous embrasse tous les 4...