samedi 21 avril 2012

Avant qu'il ne soit trop tard!

Bonjour!

Dans le mini catalogue de printemps, qui s'arrête le 30 avril (plus que quelques jours mesdames pour en profiter!!), il y a un set qui me faisait de l'oeil depuis longtemps chez nos copines d'Outre Atlantique: le set Chère Amie (page 19)....et je ne sais pas pourquoi (sans doute parce que j'ai tout comme accouché début janvier, au moment de l'arrivée dudit mini!) mais je n'ai pas eu le temps de jouer avec, autant que je l'aurais aimé!

Ainsi, j'ai rattrapé cet écueil en créant une boîte avec 5 cartes et enveloppes assorties à l'intérieur:



Un set que je me ferai un plaisir d'offrir à l'une de mes prochaines hôtesses!

Bonne journée et bonnes vacances à tous les loulous, comme le mien, qui sont en mode "off" pour 15 jours!

Titelaine

4 commentaires:

steph a dit…

Superbe comme toujours!! Je veux bien être l'hôtesse!! ^-^
Bisous et bonnes vacances à Baptiste

Florence a dit…

Très jolie boîte + cartes! Bonnes vacances alors! Nous, c'est fini, on rentre lundi.

Anonyme a dit…

Tu as très bien su le mettre en valeur ! comme toujours d'ailleurs ..... Vive les vacances, comme nous pour 15 jours ! Yes ! Bises Véronique

minimimi a dit…

une bien belle boîte et de jolies cartes pour ta prochaine chanceuse hôtesse ;)
bonnes vacances à toi et tes loulous