mercredi 2 mai 2012

Tout nouveau Tout Beau!


Bonjour!
Après quelques jours en famille en Bretagne, je prends enfin le temps de vous présenter le nouveau mini catalogue Stampin'Up! Le mini d'été est juste WAHHHHOOOOOU et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec de nombreux produits s'y trouvant!
En cliquant sur le catalogue, vous le retrouverez en ligne!



Si il y a UN article à retenir dans ce mini, sans conteste, il s'agit, pour moi, du SIMPLY SCORED!! Un vrai plaisir de pouvoir créer boîtes, cartes, projets 3D ou rosettes en un clin d'oeil!


J'aime l'ambiance que vous retrouvez dans ce mini, de la couleur, des textures, des découpes uniques et originales ainsi que des tampons et papiers 100% Stampin'Up!


Il n'y a plus qu'à craquer!
N'hésitez pas à me contacter pour une réunion chez vous, chez moi ou pour une commande livrée directement chez vous!

Bonne soirée!
Titelaine

Aucun commentaire: