lundi 30 juillet 2012

Convention 2012 best of!

Coucou!

Je peux vous assurer que je me languis de vivre aux côtés de mes copines et amies démonstratrices françaises, anglaises et allemandes, notre convention européenne, début novembre!



Être démonstratrice, c'est créer, s'amuser et transmettre sa passion, mais c'est aussi faire partie d'une société où les démonstratrices sont mises au coeur des rouages et des décisions!
Tout est tourné vers la démonstratrice, ses attentes et ses besoins pour satisfaire au mieux vos besoins, chères clientes et hôtesses!
Vous travaillez à plein temps, à mi temps...vous êtes une working girl globe trotter ou une maman hors pair....l'activité de démonstratrice est faite pour vous!! Le kit de démarrage, composé avec vos goûts, ne coûte que 129€!
Stampin'Up!,ce sont des cadeaux à longueur d'année, une convention et un magnifique voyage annuels (en l'occurence une croisière dans les Caraïbes sur un paquebot luxueux!), une façon agréable de compléter les revenus de la famille et la possibilité d'intégrer mon équipe, une bande de joyeuses créatrices dont je suis fière, et encore plus quand je les vois interagir entre elles, transmettre leurs passions,leur trucs et astuces...et qu'il me tarde de retrouver dans quelques semaines à la convention!
L'aventure vous tente? Vous avez des questions? 
L'année Stampin'Up! commence bientôt, et autant profiter de tous les cadeaux offerts à cette occasion!
Alors contactez-moi!
Bonne journée!
Titelaine

Aucun commentaire: