vendredi 20 juillet 2012

J'ai hâte d'y être!

Coucou!

Début novembre, je rejoindrai mes copines démonstratrices Stampin'Up! pour notre convention européenne, qui aura lieu en Allemagne!
Non seulement, je sais que je vais partager des moments inoubliables, rire, pleurer de joie et de rire, c'est juste GENIAL!....Je ne louperai cette expérience annuelle pour rien au monde....et cette année, vu que je ne suis pas en fin de grossesse, aucune excuse!!
Et ces premières images qui viennent de nous parvenir de la convention américaine , qui a lieu en ce moment même, me font piaffer d'impatience!

  
Les employés de Stampin'Up! aux Etats Unis ont créé cette vidéo pour les participants de la Convention américaine 2012 qui se déroule en ce moment. Cette vidéo met en vedette la chanson « I am..., » avec la voix de Jessie Funk et du personnel de Stampin'Up!.


L'aventure Stampin'Up! vous intrigue, vous intéresse, vous donne envie...Contactez moi, je vous renseignerai avec plaisir!
Bonne soirée!
Titelaine

Aucun commentaire: