mercredi 5 septembre 2012

Bonheur du jour et rappel commande groupée!

Bonjour!

Je voulais partager avec vous ma joie du jour, à l'ouverture d'un de mes colis ce matin!

 
Et oui,  le tout nouveau catalogue annuel vient de m'arriver!! Il vous paraît bien plus gros que les autres années, avec une couverure glacée et identique à celui aperçu sur les sites américains et canadiens......JE VOUS LE CONFIRME!! Et en vrai, il est ENCORE MIEUX!
Vous souhaitez obtenir un exemplaire gratuit en accueillant un rendez-vous Stampin'Up! ou être la première à le recevoir, en le commandant...Contactez-moi!
 
Pour rappel, je passe une commande groupée vendredi 7 septembre 2012; si des articles de la liste sans suite (attention, liste remise à jour, en fonction des ruptures!) ou des produits du nouveau catalogue saisonnier automne hiver vous intéressent, contactez moi! Et n'oubliez pas, dès 50€ d'achat, vous recevez un petit kit pour réaliser un projet de saison!
 
Bonne journée à tous...ici le programme est simple: lecture assidue!
Bizzzz

Aucun commentaire: