mardi 11 septembre 2012

Nouveaux encreurs Stampin'Up!

Avec le lancement du catalogue annuel 2012–2013, nous avons apporté un changement important à nos tampons encreurs Stampin’Up!.
Nous vous présentons les tampons encreurs en mousse ferme ! Ils amélioreront grandement votre expérience d’estampage.
Nous sommes convaincus que vous adorerez ces nouveaux tampons encreurs Stampin’Up!. Voyez tous les avantages emballants :
  • Ils procurent une meilleure couverture d’encre sur vos estampes !
  • L’encrage à léger tapotement produira des images impeccables !
De plus, nos nouveaux tampons encreurs Stampin’Up! :
  • produisent de merveilleuses images pleines. La mousse ferme dépose une plus grande quantité d’encre sur votre estampe que les tampons de feutre. Lorsque vous utilisez le tampon de mousse ferme, vous obtenez une couverture d’encre uniforme qu’il n’est pas toujours possible d’obtenir avec les tampons en feutre. Veuillez noter que si vous utilisez les tampons encreurs régulièrement, il se peut que vous ayez à réencrer les tampons plus souvent. Nous vous recommandons de vous procurer une recharge d’encre au moment de l’achat de votre tampon encreur.
  • portent une étiquette lustrée, imprimée clairement, qui se lit plus facilement, sans pâlir ni écailler !
  • incluent des étiquettes séparées affichant les noms des couleurs en quatre langues (anglais, espagnol, français et allemand). Sélectionnez votre langue, enlevez la pellicule de l’endos et collez l’étiquette sur les côtés du tampon encreur pour faciliter le repérage !
  • utilisent le même couvercle au design breveté, qui renverse la surface encrée afin que le tampon demeure bien imprégné !
  • sont disponibles dans la gamme complète des couleurs, incluant nos couleurs exclusives In Color !
 


Je vous ai ici présenté la couleur pépite de chocolat,avec, à gauche, le nouvel encreur et le rendu sur papier, et à droite "l'ancien encreur" feutré!
Vous souhaitez découvrir, chez vous, dès aujourd'hui, ces nouveaux encreurs, contactez-moi, certaines étant déjà disponibles!
J'adore ce petit bonhomme en pain d'épices à découvrir dans le nouveau catalogue saisonnier automne-hiver!

Bonne journée!
Titelaine

1 commentaire:

angedeperles a dit…

J'ai hâte de pouvoir essayer les nouveaux encreurs... et de voir le nouveau catalogue.

Merci pour ce nouvel article