jeudi 4 octobre 2012

Carte Zig Zag

Coucou!

Voici une carte que je proposerai à certaines d'entre vous au cours de nos rendez-vous à venir:



 
J'aime sa simplicité et sa "Christmas Touch'"!
 
Vous aussi vous aimeriez réaliser cette carte, qui peut également servir de porte menu ou de carte de voeux avec la photo de votre tribu...Contactez moi pour bloquer un rendez-vous ensemble, il me reste encore quelques dates d'ici à la fin de l'année!
 
Bonne journée!
Titelaine

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que je l'ai déjà vu me semble-t'il ... mais avec la Helene's touch, elle est encore mieux :) Bises
Véronique

Minimimi a dit…

J'aime vraiment beaucoup cette carte

Aude a dit…

Superbe carte et magnifiques papiers!!
Scrapbises et bonne journée

Letti Reynaud a dit…

Magnifique !!!