dimanche 4 novembre 2012

C'est déjà Noël chez Stampin'Up!

Bonjour!


Oui, je suis revenue, épuisée, enchantée, le coeur lourd et joyeux à la fois, des souvenirs et des aventures plein la tête...Je vous promets un article consacré spécialement à ces 4 jours magiques à la convention européenne Stampin'Up!
En attendant, je partage avec vous la super nouvelle de novembre que Stampin'Up! vous a concoctée:

En novembre, le Père Noël prend de l’avance et passe chez Stampin’ Up! Recevez en CADEAU le lot de planches pour perforations Festivités en achetant le set de tampons Ornament Keepsakes et le papier de la série Design Spécialité Noël aux chandelles en même temps.

Pour plus d'infos, cliquez ci-dessous!



Pour rappel, la prochaine commande groupée a lieu le 14 novembre, et mon petit doigt me dit que je ne suis pas revenue les mains vides de cette convention...vous savez ce genre de petites choses qu'on aime découvrir par surprise avec une commande ^-^
Contactez-moi vite!
Bonne soirée!
Titelaine

Aucun commentaire: