mardi 20 novembre 2012

Trombones cadeaux

Bonjour!

Voici un petit présent offert dernièrement aux participantes d'un de mes rendez-vous Stampin'Up!


Si certaines d'entre vous savent où je peux retrouver de tels grands trombones, je suis preneuse!
Bonne journée!
Titelaine

3 commentaires:

steph a dit…

superbes!! J'allais justement te demander où tu les avais trouvé!!
Biz

Minimimi a dit…

Elles sont chouettes tes trombones
J'ai trouvé un site avec de grandes trombones mais j'ai encore jamais commandé la bas
http://www.vikingdirect.fr/a/sku/business/100-Trombones-metal-Office-DEPOT-ondule-50-mm/pr=QZ4&id=979332/;jsessionid=0000ZBTQAkBDHxqRVHNUtxJEC-_:1358spcj8
Je t'ai mis le lien direct sur les grandes trombones

Aude a dit…

C'est top et pratique!!!!Très jolis!!
moi je les trouve chez Office Dépôt ou autres magasins de bureautique.
Scrapbises et bonne soirée