mercredi 5 décembre 2012

En préparation

Bonjour!

Dans quelques semaines, nous baptiserons notre petite princesse, profitant des fêtes de fin d'année et de la présence de toute la famille pour vivre cette belle journée auprès de nos proches et amis.
Je prépare tout doucement ce jour de fête....et je sens que je risque d'être un peu le lapin d'Alice au Pays des Merveilles...en retard...toujours en retard!

 
Ces grands lampions s'inscrivent dans la thématique de cette journée, lancée par ces faire-parts.

Bonne journée!
Titelaine
 

PS: le saviez-vous, vous pouvez me suivre sur Facebook, en vous abonnant à la page Les Bricolages de Titelaine!

3 commentaires:

steph a dit…

Arghhhh j'adore!!! Vivement!!
Et je t'imagine bien en lapin!! ^-^

Anonyme a dit…

Mais non, Steph ! Elle est bien plus jolie que ce lapin .....
Beaux lampions qui seront les témoins de bien jolis moments ...
Bises Véronique

minimimi a dit…

si tu veux, je te donne un peu de mon temps ;)
en tout cas, ça donne envie d'en voir plus