mercredi 12 décembre 2012

Résultats Candy Blog de Nowel!

Bonjour Mesdames!

Petit huissier et moi même avons opéré au tirage au sort des lots de Noël!

Nous sommes contents de vous annoncer que deux de nos lectrices assidues sont les heureuses gagnantes!

Minimimi a donc gagné THE massicot extra!

 
Quant à Fran, elle a gagné un lot de papiers Noël au Chandelles, avec un feutre doré....un lot idéal pour préparer les fêtes!

Et on ne pourra pas me taxer de favoritisme, le Petit huissier ayant été intraitable sur la coupe des petits papiers, naturellement entreprise grâce au super massicot, et il a même lui-même vérifié que tous les noms y étaient!....

Je vous remercie de votre participation, et vous donne rendez-vous en janvier pour fêter la nouvelle année avec un nouveau Candy Blog!
 
Bonne journée et félicitations aux deux heureuses gagnantes!

4 commentaires:

Letti Reynaud a dit…

Félicitations aux 2 gagnantes !!!

Minimimi a dit…

Coucou Titelaine,
Je n'en reviens pas de voir mon pseudo sur le massicot
Tu me redonnes le sourire
Je vous remercie vraiment beaucoup toi et ton charmant huissier
À très bientôt
Bizou

Lydie a dit…

Bravo bravo !!
De bonnes fêtes à toutes ;)

Anonyme a dit…

Hello!!!
Joyeux Noël à toutes!!!
Merci pour ce lot extra, nous avons enfin retrouvé internet.
Merci Titelaine pour ce magnifique lot, les papiers sont extra.
Un grand merci à toi et à ton merveilleux Loulou.
Il a changé, c'est un véritable petit homme.
Bises!!!
Fran