jeudi 7 février 2013

Carte encrée

Bonjour!

Voici une carte travaillée à l'encre, tout étant blanc au départ!
Proposée en rendez-vous gratuit Stampin'Up!, je me souviens d'un samedi matin, avant les fêtes, entourée de clientes adorables.
 
Bonne journée!
Titelaine


2 commentaires:

stephanie a dit…

bonjour,j'ai decouvert ton blog hier et ce que tu fais est vraiment super;je connais stampin up depuis peu et j'ai hate d'aller a ma deuxieme reunion au mois de mars.Bref ,je voulais savoir ou tu as trouve le tuto pour la tasse a the en papier je la trouve jolie comme tout,si c'est possible bien sur .
Merci et bonne continuation,cordialement
Stephanie

Christelle RIBERI a dit…

Moi aussi je me rappelle de ce rendez-vous :)
Une carte magnifique offerte à ma copine pour son anniversaire alors même que je l'ai faite devant ses yeux ! (mais elle ne savait rien !)
Merci Hélène pour ces bons moments !