samedi 7 septembre 2013

Rentrée Productive chez Stampin'Up!

Coucou!

Aujourd'hui, j'ai DEUX GRANDES NOUVELLES à partager avec vous!

En effet, après plusieurs mois d'attente liée à des questions de législations européennes et de conformité à nos lois françaises, je suis très heureuse de vous informer que ma boutique en ligne est ENFIN disponible!
Cela signifie concrètement que vous pouvez désormais, 24h/24 profitez de tous les produits Stampin'Up! mais également des offres Stampin'Up! ainsi que du coin des bonnes affaires qui suivront!
Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de créer un compte en allant sur mon site et cliquer tour à tour sur Shop>Create Account> remplissez les éléments vous concernant sachant que "first name" correspond à  "prénom".

Celles d'entre vous qui atteindront, par le biais d'une commande, le premier montant hôtesse (200€) pourront également désormais directement choisir leurs cadeaux!
Ensuite, libre à vous de faire vos courses (ou non! ^-^)! N'oubliez pas qu'en vous inscrivant, vous participez d'office au Candy Blog que j'ai mis en place pour ce mois de septembre!

Vous pouvez désormais cliquer ici et vous lancer!



Laissez moi encore un 'ti peu de temps et je personnaliserai  au fur et à mesure mon site qui est véritablement un outil supplémentaire pour vous!

Mais je vous parlais plus haut de deux grandes nouvelles! C'est que si vous furetez sur mon site, dans la boutique en ligne, vous découvrirez des mots bizarres "My Digital Studio" et "Digital Downloads". Car oui, tant attendu, le logiciel de craft digital utilisé depuis des années par nos copines américaines est désormais à notre portée!!!!
Pour être tout à fait honnête avec vous, je me suis dit, "ouais, mais où est le plaisir si on ne joue plus avec les chiquettes de papiers et les tampons??".
Il m'a fallu une soirée d'adaptation.Le logiciel est en anglais mais très facile d'accès, d'autant que de nombreuses vidéos sont mises régulièrement en ligne sur le site Mydigitalstudio.net par Stampin'Up!. Je prends désormais un plaisir fou et différent à embellir mon quotidien et à préparer différents petits cadeaux ou évènements! En plus, il y a, très souvent (pour ne pas dire toutes le semaines!) des nouveautés à télécharger (via ma boutique en ligne) qui se collent aux saisons et aux envies et qui s'intègrent facilement et rapidement au logiciel de base! Ainsi, vous pouvez préparer toute votre déco de Noël, un anniversaire, un album photo etc!

Je vous présente, ci-dessous, ma première création, il y a quelques mois de cela, et vous ferai découvrir, au fur et à mesure, d'autres possibilités!



Plein de bizzzoux à toutes et aux loulous qui ont repris le chemin de l'école
Titelaine


Aucun commentaire: