lundi 28 octobre 2013

Programme Novembre 2013

Bonjour!


Aujourd'hui, je vous propose de découvrir deux ateliers que j'animerai en novembre sur Louvigné du Désert et Pontmain.
Dans les deux cas, les kits,la location de salle éventuelle et la mise à disposition du matériel sont compris dans les 10€. Vous venez les mains dans les poches et vous repartez avec un projet complet et fini!


Tout d'abord, la réalisation d'une carte menu, Au Petit Bazar, une jolie boutique de décoration, à Louvigné du Désert (35), inscription au 02 99 98 09 04 avant le 16 novembre.




Ensuite, dans notre village, sur Pontmain (53), j'animerai un atelier afin de créer une couronne de Noël. Il vous suffit juste de vous inscrire et de me donner vos couleurs (soit bleu/gris/argent; soit rouge-vert-beige/doré) afin de créer une couronne qui vous corresponde!
Inscription par mail (titelainebricole@free.fr) avant le 23 novembre 2013:


Bonne journée!
Titelaine


2 commentaires:

Moira a dit…

J'ai fait les miennes hier, j'adore la résultat. Tu as fait sur quoi comme support? J'ai fait sur le carton coupé et ça a bien marché.

Moira a dit…

J'ai fait les miennes hier, j'adore la résultat. Tu as fait sur quoi comme support? J'ai fait sur le carton coupé et ça a bien marché.