mardi 10 décembre 2013

Soldes sur les fins de série Stampin'Up!

Bonjour!

Aujourd'hui, Stampin'Up! joue au Père Noël avant l'heure en vous offrant jusqu'à 80% de réductions sur toutes les fins de série!

Pour les découvrir, c'est simple, allez sur ma boutique en ligne (vous y arrivez directement en cliquant sur l'image ci-dessous) puis dans le rayon "clearance rak"



Pour celles qui ne sont pas encore clientes en ligne, n'hésitez pas à me créer votre compte! En cas de souci, contactez-moi!

Attention, ces promotions exceptionnelles ne sont valables que jusqu'à épuisement des stocks!

Si certaines d'entre vous veulent attendre ma commande groupée du samedi 14 décembre, sachez que je ne pourrai pas vous garantir la disponibilité de ces articles au moment où je passe la commande!


Bonne soirée!
Titelaine


Aucun commentaire: