mardi 18 février 2014

Mini Album escalier

Bonjour à tous!

Vous vous en souvenez peut-être,pour le premier anniversaire de "Pincesse Zilie", j'avais réalisé un mini à poser!
L'une de mes adorables hôtesses, Christelle, a souhaité que je lui propose en rendez-vous Stampin'Up! entourée d'une partie de ses amies, expertes en scrap! Ainsi, je l'ai refait, avec la collection de papiers Pique Nique bucolique que Christelle souhaitait:




J'attends ma commande d'encres pour pouvoir imprimer les photos de ma tribu qui viendront compléter cet album.

Merci pour vos petites perles de commentaires, ici, par mail ou sur les divers réseaux sociaux....c'est toujours très agréable de savoir que je peux vous toucher avec mes quelques chiquettes de papiers!
Bonne journée à toutes!
Titelaine

Aucun commentaire: