lundi 24 mars 2014

Kit pour Album Simply Created Mini-Souvenirs

Bonjour!


Dans le catalogue printemps-été, nombreuses sont celles, parmi vous, qui ont succombé à ce kit super facile à travailler, tant pour offrir que pour garder un souvenir d'une séance photos ou d'un anniversaire par exemple!



Cela fait bientôt trois ans que mon loulou et moi avons posé devant nos copains les WOP et une petite graine était déjà de la partie! J'attendais l'occasion de pouvoir mettre en avant ces magnifiques souvenirs sans les dénaturer, c'est désormais chose faite!













Je sais que les WOP vont faire une tournée d'été, n'hésitez pas à les contacter, ils sont fabuleux!

Je vous souhaite une belle et douce journée, en particulier à ma petite soeur, Tattttiiiiiiiiie Lou!

Titelaine


2 commentaires:

Steph a dit…

C'est sublime....je l'ai aussi..il ne manque plus que les photos pour que je m'y mette!!
Biz

Moira a dit…

Chouette, jolies photos et la mise en place. Bises