samedi 1 mars 2014

Serial Blog Hop Douceur!

Bonjour!

Une nouvelle fois, ce mois-ci, je vous propose, avec les filles de ma lignée, de vous laisser emporter par le thème de la douceur!


Aujourd'hui, vous venez certainement du blog de la talentueuse Stamp2linotte!


Voici ma création, qui en appellera, vous le verrez dans quelques semaines, quelques autres! Ce petit tableau m'a été inspiré par le ciel breton de ces dernières semaines!





Je vous invite maintenant à découvrir la création et l'univers de Christelle!


Si ces prochains jours vous paraissent silencieux, ne vous inquiétez pas, je profite juste des vacances scolaires avec mes loulous et ma famille....en terre bretonne!


Bizzzoux
Titelaine

2 commentaires:

Steph a dit…

Très joli.....bonnes vacances!
Bisous

frizouille craft et bidouille a dit…

super!!!bonne idée tes p'tites toiles...tout doux tout chou et le ruban par contre c'est lequel?