lundi 19 mai 2014

Promo Anniversaire

Bonjour!


Comme certaines d'entre vous le savent, je n'ai jamais aimé prendre de l'âge et cette journée est toujours, depuis toute petite, très particulière pour moi.....Mais cela passe généralement mieux quand ceux que j'aime se trouvent à mes côtés, pour savourer un bon verre de vin et un bon repas! 

Généralement, je profite aussi de cette occasion pour offrir des petits présents à ceux que je croise ce jour-là (comme quand nous offrions des bonbons à nos camarades de classe!)!


Ainsi, c'est à vous, aujourd'hui, que je pense....et j'ai préparé quelques petites choses, comme vous l'explique cette affiche 100% digitale, créée grâce à notre logiciel Stampin'Up! My Digital Studio!




Je vous souhaite une belle et heureuse journée!
Titelaine

2 commentaires:

cattt a dit…

Joyeux anniversaire.
Que cette journée soit belle et douce, et t'apporte beucoup de bonheur.

Cattt.

Minimimi a dit…

Tu sais tu n'es pas obligée de prendre de l'âge
Avec ma meilleure amie, on a décidé que notre compteur ne bougerait plus
Il indique toujours 25 ;)
Un joyeux anniversaire
Bonne journée