jeudi 12 juin 2014

Project Life Janvier 2014!

Coucou!

Comme promis, voici mes premières pages de Project Life. Honnêtement, je craignais de ne pas m'en sortir, ayant peur d'être frustée de ne pas jouer avec toutes mes chiquettes de papiers! Les puristes du Project Life me diront que c'est peut être un peu trop chargé, mais, personnellement, je ne me voyais pas m'accaparer et personnaliser toutes ces jolies petites cartes créées par Becki Higgings pour Stampin'Up!
Donc à moi mes perfos, mes tampons et les embellissements fournis dans les kit Project Life de Stampin'Up!



Je me suis régalée et il me tarde de poursuivre mon année; les photos sont déjà sorties!!
Ces produits vous intéresse?!? Sachez que même si toute la gamme Project Life sera présente dans son ensemble dans le nouveau catalogue à paraître le 1er juillet, une sélection de produits et déjà disponible en avant-première:


Bonne journée!
Titelaine

1 commentaire:

Steph a dit…

c'est effectivement très sympa..et comme toi si je me laisse tenter, je personnaliserai mes papiers!!
Bisous