dimanche 6 juillet 2014

Bye Bye les copains!

Bonjour!


Vendredi, Zélie passait sa dernière journée avec ses copains de la halte-garderie! Rencontrés à partir de septembre, à raison, en moyenne, d'une fois par semaine, elle en a beaucoup parlé tout au long de cette année scolaire! 
Tantôt avec plaisir, tantôt à reculons, elle est allée peindre,faire du vélo, chanter, manger (pas mieux qu'à la maison d'ailleurs...), rire, faire des câlins, accepter le partage et les désaccords avec des copains de son âge!
"Dadid", le directeur, et ses 6 drôles de dames ont beaucoup apporté à Zélie et nous souhaitions les remercier. La puce a donc offert une grosse boîte de "sssouquettes", qui était très "dure" à porter, à toute l'équipe et j'avais réalisé une petite carte, faite avec MDS, que voici:




J'aurais aimé leur proposer un petit quelque chose en papier, mais mes tentatives auprès de la miss n'ont pas abouti à ce que je souhaitais....

Très touchée, l'équipe a fêté cette dernière journée de Zélie et ce n'est pas sans une certaine émotion que mon bébé s'apprête à faire ses premiers pas à l'école à la rentrée!! Cette photo a d'ailleurs été prise à la sortie de notre rendez-vous d'inscription à l'école du village!

Je vous souhaite, si certains d'entre vous comptent s'éloigner de la vie virtuelle, un bel et doux été créatif à tous!
Bizzzoux
Titelaine


2 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'est-ce qu'elle est Zolie la Zouris

Florence a dit…

quelle bouille cette Zélie!! A quelques jours de la rentrée, je pense bien à ton petit coeur de maman qui risque de devenir gros le jour J...Bonne rentrée à vous tous!!