samedi 2 août 2014

Inspire. Create. Share. 2014 Highlights!

Coucou!


Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous un moment que j'attends chaque année avec impatience! C'est l'évènement annuel oraganisé de mains de maîtres par Stampin'Up! où il faut être, car on en prend plein  les yeux!


Des instants de créativité, de rires, de bonheur, de soirées entre filles, de rencontres, de partage, de plaisir......et d'Amitié! 
La convention annuelle Stampin'Up! vient de s'achever aux Etats Unis.....







.....il me faut désormais attendre mi octobre pour retrouver à Bruxelles mon équipe et mes copines démos! Si l'aventure vous tente, sachez qu'en rejoignant mon équipe, vous avez la possibilité de vous inscrire à la convention jusqu'au 18 septembre!

Bonne journée!
Titelaine

Aucun commentaire: