mercredi 10 septembre 2014

Mini Escalier...le retour

Bonjour!

Eh oui, le retour de ce mini-album qui plaît tant et que certaines de mes hôtesses et clientes, qui ne l'avaient pas encore réalisé, ont demandé pour cette rentrée!
En effet, ce mini album représente un  bon moyen de compiler les photos de vacances mais aussi de jouer avec la collection de papiers Motifs d'avant, vraiment très sympa!




Vous aussi, il vous plaît? N'hésitez pas à me contacter pour le réaliser en rendez-vous Stampin'Up!

Bonne journée!
Titelaine

3 commentaires:

Magali a dit…

C'est super chouette, j'aime beaucoup...dommage que je sois si loin!! Bonne soirée

Christelle Fantaisies a dit…

toujours aussi beau !!!! je l'ai déjà fait 2 fois et je l'aime toujours autant !

Rosario DELHAYE a dit…

j'adore ton album