mardi 21 octobre 2014

De retour!

Bonjour!

Comme je vous l'ai écrit ce week-end, de jeudi à dimanche dernier je me trouvais, en compagnie de près de 700 démonstratrices européennes, à la convention annuelle Stampin'Up!
Quel plaisir de rencontrer toutes mes copines, de retrouver et partager de précieux instants avec mon équipe, de rire, de papoter, de créer et de s'inspirer!
Ce fut sincèrement un super moment et il est difficile de redescendre les pieds sur terre, tellement l'ambiance et l'effervescence ne nous ont pas quittées pendant cette escapade bruxelloise!
Voici un post avec quelques photos (pas simple de faire un tri d'ailleurs parmi toutes les photos prises!) mais qui ne pourront que très peu refléter ce sentiment si particulier qui me fait adorer mon métier et Stampin'Up!

Promenade dans Bruxelles et vue de notre appartement:






Les cadeaux avec lesquels je suis revenue....je ne savais plus où donner de la tête!
Voici ceux qui m'ont été offerts par Stampin'Up!

 ...et une partie des swaps/échanges reçus en échange de cartes que je vous montrerai d'ici peu:

Une partie de mon équipe, celle avec laquelle j'ai partagé mes jours ET mes courtes nuits



je trouve que cette dernière photo le dernier jour, à la dernière minute permet d'évaluer notre état d'abnégation à suivre une convention de façon assidue, jour comme nuit!

Je suis reconnaissante de vivre de telles aventures grâce à Stampin'Up! Heureuse de pouvoir tisser de tels liens à travers le monde. Heureuse de voir mes petits oiseaux s'envoler du nid et toucher la lune, heureuse que l'esprit positif (quoique un peu fou) que je véhicule trouve écho.....Heureuse de profiter de tels évènements pour faire de nouvelles rencontres ou consolider des liens déjà existants!Tout simplement heureuse d'être une démonstratrice Stampin'Up! si bien entourée!

Les vacances scolaires ayant débuté, il m'a fallu vite redescendre sur terre et je vais en profiter pour retrouver la maison-de-la-mer et continuer à vous préparer des petites choses pour tous les jours ou pour les fêtes qui approchent!


Si vous souhaitez dater un rendez-vous Stampin'Up! pour préparer vos projets de Noël, dépêchez-vous, le Père Noël passe, comme chaque année, fin décembre et mon agenda se remplit vite!
Et si vous aussi vous souhaitez vivre de telles aventures touristiques, culinaires, créatives et humaines chez Stampin'Up!...n'hésitez pas à me questionner sur les modalités!

Je vous souhaite une belle soirée et promis, promis, j'essaye de revenir vite!

Plein de bizzzoux

Titelaine


2 commentaires:

Annick... Dame Berta a dit…

ET moi de me réjouir qu'un jour je t'accompagne.... ;O)

blog a dit…

Thanks for a great read