jeudi 23 octobre 2014

Halloween J- 8!

Bonjour!

Au fur et à mesure  de nos mutations ces dernières années, cette fête (que j'avais adoré vivre en direct, aux USA,en étant adolescente) a disparu de nos habitudes, préférant célébrer davantage l'automne et l'arrivée du cocooning/hibernation que les sorcières et les montres!

Néanmoins, afin de répondre à la demande de quelques unes de mes clientes anglaises, j'ai moi aussi monté la couronne (bah oui, si Stampin'Up! propose des couronnes, vous me connaissez, je peux difficilement passer à côté!) halloweenesque sans l'araignée, car cette partie de la décoration fut au dessus de mes forces.
Honnêtement, seul le centre de ma couronne diffère de celle proposée par Stampin'Up! d'où juste ce petit bout




issu de ce kit:



Bonne journée!
Titelaine

Aucun commentaire: