dimanche 2 novembre 2014

Du nouveau par ici!

Bonjour à tous!


A partir de demain, je vous proposerai  une nouveauté sur mon blog! En effet, je vais essayer de respecter un planning hebdomadaire, afin de répondre aux demandes des unes et des autres!

Ainsi, vous aurez le:
Lundi Inspi: un combo couleur, un sketch, un scraplift, d'ici ou d'ailleurs ...un projet inspiré donc!
Mardi, C'est de saison (ma bonne'dame!): des projets au plus proches des événements de notre quotidien: automne, Noël, St Valentin etc....
Mercredi promos: les promotions hebdomadaires de Stampin'Up! ou celles qui se sont rajoutées à celles-ci
Jeudi Un set des idées: qui n'a pas acheté un set de tampons coup de cœur sans savoir quoi en faire après!
Vendredi Vidéo: en fonction de vos demandes et de certains projets réalisés, je vous mettrai en ligne une vidéo présente sur ma chaine YouTube Les Bricolages de Titelaine
Le Week-end c'est permis: car oui, il faut aussi que je me laisse une plage de liberté...et donc le samedi et le dimanche, ce sera en fonction de mes envies....ou pas ^-^


En attendant ces nouvelles festivités, je vous souhaite une douce nuit!
A demain!

Titelaine

Aucun commentaire: