lundi 17 novembre 2014

Lundi Inspi: Des étoiles en veux-tu?...en voilà!!

Coucou!

Il y a quelques jours, je partageais (à défaut d'avoir pu la faire moi-même) une vidéo permettant de créer une multitude d'étoiles, afin de décorer votre intérieur pour les fêtes!

Après avoir lutté contre les microbes, j'ai enfin pu terminer mes étoiles, issu du kit poussière d'étoiles.
Je me suis inspirée des exemples présents dans le kit pour décorer mon intérieur dans quelques semaines, voire même offrir quelques petites choses!

Ce kit est hyper complet, il vous faudra juste une paire de ciseaux et de la colle pour fixer certaines décorations!




Je partage avec vous aujourd'hui une autre vidéo, faite par Stampin'Up! et traduite, avec des exemples afin de détourner ce kit:





Vite vite, les petits lutins, c'est maintenant qu'il faut vous mettre à travailler,afin de ne pas être en retard en décembre!

Bonne semaine à toutes!
Titelaine

1 commentaire:

crystal a dit…

Merci pour ce tuto ! Est ce qu'il n'y a que moi qui a la vidéo sous titrée mais en anglais ?