mardi 11 novembre 2014

Mardi de saison: des petites boîtes à offrir!

Bonjour!

L'Automne est la saison où l'on privilégie de le cocooning, les grands feux et les belles tablées! Quoi de mieux que d'offrir un petit cadeau à vos invités?
Ainsi, voici trois exemples différents et vous découvrirez même une touche de Noël car il va bien falloir se dire que dans quelques semaines, l'Homme en Rouge passera (quoique chez ma miss, grâce à la Fée, j'y ai le droit, pour la première année, depuis MI OCTOBRE!!)

 les paillettes et la netteté de l'image, toujours un grand dilemme pour moi!!
la petite histoire veut que nous avons un pic-vert dans notre jardin, qui m'a inspirée
oh oh oh....mais pas trop ^-^

Belle journée et merci de vos gentils petits mots semés ici ou là qui m'ont aidé à combattre ces groscrobes (encore quelques grosses nuits et tout sera rentré dans l'ordre!)

Titelaine

Aucun commentaire: