mardi 4 novembre 2014

Mardi de saison: une touche d'automne!

Bonjour!

Alors, non, vous ne verrez pas encore de créas de Nowel pour ce mardi de saison! En effet, la semaine dernière, nous étions encore à la plage, pieds dans l'eau, entre 18 et 23°C et les manteaux étaient plus présents pour la déco ou le vent....










Mais rassurez-vous, l'Automne avec un ENOOOOOOORME A est arrivé depuis hier avec pluie, vent, frois, gorge bourrée d'épines.......
Donc je voulais profiter de ce temps oh combien magnifique (bon ok, pas pour ma gorge...), pour jouer avec des couleurs douces et de saison et ainsi créer des petits sachets cadeaux pour mes prochaines hôtesses, qui y trouveront des tags à glisser autour de leurs petits présents, tout au long de l'année ou pour les fêtes (et là certaines déjà au taquet avec les catalogues de jouets se disent "chouette, y'a quand même de l'idée de fêtes ici"!!):







Volontairement, j'ai souhaité mixer les styles, tout en restant sur les mêmes tonalités, afin de pouvoir plaire au plus grand nombre (ne connaissant pas encore assez bien certaines des hôtesses chez qui je suis invitée à animer un rendez-vous Stampin'Up! ces prochains jours)

Je vous souhaite une belle et douce journée d'automne...prenez un moment pour savourer cette belle saison!

Bizzzoux
Titelaine





2 commentaires:

Florence a dit…

Tes photos de Bretagne sont magnifiques et tes cadeaux hôtesses adorables ;-)

Hillary Boyle a dit…

Lovely posst