vendredi 7 novembre 2014

Vendredi Vidéo: Kit Simply Created Poussière d'étoiles!

Bonjour!

La vidéo qui va suivre, j'aurais aimé vous la faire moi-même....mais, comme certaines d'entre vous s'en sont rendues compte cette semaine (soit par téléphone soit de visu!!) je ne suis pas en état de me faire entendre correctement lors d'une vidéo!
Mais il m'était important que vous bénéficiez d'une explication simple et en français (cliquez sur le petit logo texte, à droite de la petite horloge et le sous-titrage se mettre en route!) de ce magnifique kit arrivé avec le supplément de Noël!




J'ai tant bien que mal commencé à décorer quelques étoiles, je ne manquerai pas de vous les montrer!

Désolée que cette vidéo ne soit pas de moi, et pourtant les idées ne manquent pas (au vu de vos mails me donnant des sujets) mais je ne pouvais décidément pas vous infliger mon état "sonore" sur une vidéo (car là pour le coup, vous pouvez être sûrs que vous ne m'auriez pas vu...même mes doigts sont tout moches ^-^!!)

Bonne journée!
Titelaine


PS: ATTENTION CE KIT N'EST VALABLE QUE JUSQU'A EPUISEMENT DES STOCKS....et il semble qu'il sera peu probable de le retrouver encore mi-décembre!!

Aucun commentaire: