lundi 1 décembre 2014

Lutin du Père Nowel: mode ON


Coucou!!

Je sais que je vous avais promis de revenir cette semaine mais je me suis transformée en lutin du Père Noël!
Il me faut décorer comme il se doit mon stand lors du marché de Noël de Louvigné, qui aura lieu ce dimanche 7 décembre, au Centre Culturel Jovence, de 9h30  18h00.

De plus, mes petits lous sont très investis dans la décoration de la maison cette année...je ne vous raconte même pas la Pincesse qui est à fond dedans, pour la première fois!! Ce soir, nous avons mis en place notre petit village, demain ce sera la décoration éparse à travers la maison et mercredi le Sapin, afin que nous soyons prêts pour l'arrivée de Saint Nicolas Samedi matin!!
Si mon Grand est désormais affranchi des questions existentielles sur l'existence du Père Noël (quoiqu'encore très épris de magie dans les préparatifs), Petite Puce vit sa première année.....je suis aux anges!!
Je sais que vous êtes dans l'attente de créations de Noël mais, comme vous pouvez le voir, la magie de Noël fait déjà ses effets et les journées ne font toujours pas plus de 24h.......et j'ai encore quelques réunions ces prochains jours, des paquets à emballer quand les yeux d'espions ne sont pas là et un agenda de lutin bien pris (bah oui, les autres années, la miss ne "captait" pas, même avec moi....c'est désormais cuit!)
A très très vite avec, promis, des petites choses créatives!
Bizzzoux

Titelaine

Aucun commentaire: