lundi 8 décembre 2014

Une pause s'impose....mais...

Bonjour Mesdames!

Il faut se rendre à l'évidence, cette fin d'année aura eu raison de mon organisation de Super-Maman! Le rôle de lutin (et là, cette année, deux paires d'yeux sont à l'affût...une encore bien naïve, et l'autre très espionne!!!) associé à ces instants magiques du quotidien,  à mes derniers ateliers Stampin'Up! et les réunions bijoux Stella and Dot.....il faut l'avouer, cette fin d'année, sur les chapeaux de roues, c'est juste de la folie!

Je ne chôme pas dans l'atelier pour autant, et quelques petites choses pour les ateliers du 1er trimestre 2015 ont déjà vu le jour mais pas forcément sur une thématique de Noël!
C'est ainsi, pour la première fois depuis très longtemps, que je vais faire une petite pause blogguesque.....pour mieux vous revenir après les fêtes!!!!


Mais avant, car que seraient les fêtes sans cadeaux?!?....j'ai décidé de vous proposer une petite tombola!

Pour toutes celles d'entre vous qui passeront une commande en ligne, par mail, par téléphone ou en atelier avant ce vendredi 12 décembre 15h00, je mettrai votre nom dans ma hotte et mes 2 loulous tireront au sort DEUX noms (pour éviter les jaloux!), qui recevront ce très joli kit,d'une valeur de 29€95, idéal pour faire rapidement quelques cartes de Noël!!



Carole, Annie, Guénolée, Laurence, Sophie....vos prénoms sont déjà rentrés....qui d'autre?

Profitez-en pour faire le plein de soldes ici ou pour acquérir, avant qu'il ne soit trop tard, les différents produits du catalogue automne-hiver!

Et pour que ce kit vous "parle" davantage, voici une petite vidéo sous-titrée:





Je vous souhaite une très belle semaine!
Plein de bizzzoux et merci de votre fidélité qui me touche particulièrement.
Titelaine

1 commentaire:

Guénolée a dit…

Oh! Merci de jouer au Père Noël pour nous.
Bonne pause et Joyeuses Fêtes à toi.