lundi 19 janvier 2015

En mode ON!

Bonjour à toutes

(oui, il faut bien se rendre à l'évidence, la gente masculine passe très peu par ici...si c'est le cas, manifeste toi, oh gente masculine !^-^)


Le 6 janvier, lors de mon dernier post, réservé à ma petite princesse, j'étais contente de reprendre ce blog en mains, après la coupure tant attendue  et oh combien salvatrice de Noël...mais la vraie, notre vraie vie à tous a été bousculée......et j'ai, comme beaucoup, eu besoin de prendre du recul, de me retrouver près des miens.....et même mes petites mains ont eu du mal à bidouiller....
Je remercie ici chacune de celles qui se sont déplacées lors d'ateliers programmés de longue date, les "jours d'après"...Le cœur n'y était pas, mais vous êtes toutes venues, nous nous sommes construit une "bulle temporelle" qui nous a permis, à toutes, de couper avec la réalité, grâce à la créativité.


Je n'ai aucun talent pour dessiner et j'ai une façon bien particulière de partager et de transmettre mes bulles de bonheur à ceux qui m'entourent, à commencer par les cartes de voeux, en ce début d'année....créées quelques jours "avant", non sans mal (celles qui me suivent sur Facebook et Instagram comprendront), elles n'auraient peut-être pas eu la même connotation "après", mais voici notre message en ce début d'année, que je vous espère aussi sereine, heureuse et créative que possible!




A très vite!

Titelaine

PS: vous l'aurez compris, je n'arrive pas à rentrer dans des cadres...Et donc l'idée même de vous proposer un planning de projets précis tous les jours de la semaine, s'est vite avérée être contre-nature....je n'oublie pas les vidéos (quoiqu'il faudrait que j'investisse dans quelques rayons de soleil car la lumière, le matin, quand la miss est à l'école, est catastrophique dans l'atelier) ni tout le reste, mais sans contrainte pour cette année!

Aucun commentaire: