mercredi 28 janvier 2015

La promo du mercredi...



...postée un mercredi!! Youhou, il y a de l'amélioration!!

Bonjour à toutes!


Eh oui, j'arrive à passer par ici et à être dans les temps!
J'ai plein de choses à vous montrer...mais, si vous voulez tout savoir (ou pas) de ma cuisine interne...Quand j'ai réussi à prendre des photos avec une lumière potable (vous saviez vous qu'il peut faire gris TOUTE la journée et donc une lumière bleutée dans l'atelier?!?), il faut que je les transfers sur mon ordi, mais le câble USB de mon appareil photo de fonctionne plus...Donc on prend la carte SD, on la met sur l'ordi portable, puis on transfert sur l'ordi ici présent, avec lequel il m'est plus facile de mettre en page et retravailler les photos....Donc oui, cela prend du temps!!!! Mais ça arrive...j'ai profité hier d'une belle lumière pour vous photographier plein de petites choses!!




En attendant, voici la promo du jour! Je passe une commande ce we pour celles que cela intéresse!



Bonne journée!

Titelaine

Aucun commentaire: