lundi 16 février 2015

Youhouhoooooooouuuu!!

Coucou!



Eh oui, je vous l'avais bien dit...JE REVIENDRAI!!

Ainsi, j'ai de nombreuses créas en attente à vous montrer...et je sais que certaines sont impatientes de les découvrir!
Et mon petit doigt me dit qu'il y a même des vidéos...mais là, il va falloir un peu de temps de montage, et les soirées sont courtes en période de vacances scolaires...c'est que ça ne s'use pas si facilement des loulous...par contre, moi, SI!!


Je voulais aujourd'hui vous montrer un tableau pense-bête, réalisé pour être enfin à jour dans mon atelier,et ainsi essayer de prioriser....je sais, cela bride un peu la créativité, mais j'ai horreur d'oublier...donc je planifie!...Ce qui ne me m'empêche pas de piocher dans mes listes, en fonction de l'envie!




Je l'ai réalisé avec la collection de papiers Pluie de Confettis.

A très vite!
Bonne semaine!
Titelaine

Aucun commentaire: