mardi 17 mars 2015

L'avenir des Bricolages de Titelaine....


Coucou!

Tout d'abord, les filles, ne courrez pas vers votre téléphone pour m'appeler ou m'envoyer des SMS!J'en connais déjà qui sont sur le point de le faire, rien qu'à lire le titre de cet article!!! Idem pour Facebook ou Instagram,Youtube, mesdames....Détendez-vous, tout va bien se passer!!


En juin prochain, ce blog aura 9 ans...9 ans que je partage mes créations, mes instants d'une vie de famille qui s'est agrandie, 9 ans que je vous livre mes doutes, mes joies, ma façon de penser et de transmettre....9 ans que je vous fais voyager au fur et à mesure des mutations du Loveman ou de nos escapades principalement en terres bretonnes. 9 ans que je prends plaisir à découvrir des blogueuses et, pour la plupart, à poursuivre ces découvertes dans la vraie vie. 9 ans au cours desquels la maman d'un tout petit boy (qui avait tout juste un an....olalaaaa, il va avoir 10 ans dans quelques jours) a beaucoup évolué même si au fond la base est toujours la même! C'est d'ailleurs peut-être cet anniversaire décennal qui me pousse à vous écrire aujourd'hui...Qui sait....bon, promis, je ne m'allongerai pas sur un divan tout de suite!! A moins que ce ne soit l'âge canonique qui me tombera dessus d'ici quelques mois...
Ce blog a été d'une véritable aide au moment où tout n'allait pas rond (et l'est encore les jours où des angles se profilent), il m'a permis de relativiser, de  m'extérioriser, de faire le tri (au sens figuré mais aussi propre...je vous expliquerai cela peut être dans un autre post!!), de faire une pause, de voyager..... Ce blog, mon blog, a été aussi le vôtre, car je sais que certaines le suivent avec attention et/ou beaucoup de discrétion, mais ont toujours un mot doux à me transmettre par mail ou de vive voix.
Mais voilà, aujourd'hui des envies me poussent à modifier un peu son contenu. Celles qui me suivent sur les différents réseaux sociaux m'ont bien souvent demandé pourquoi je ne mettais pas la "totalité" de ma petite personne sur ce blog....Alors, soyons honnêtes, au vu de ma taille, ce blog serait bien 100000 fois trop grand!! Eh oui, je suis lucide....
Je vous l'ai dit, ce blog a évolué au fur et à mesure des années, et j'ai toujours séparé scrupuleusement mes différents univers....mais je n'y arrive plus...Alors, au risque de déplaire à certain(e)s, je souhaite désormais tout mettre au même endroit et peut-être que cela ne sera pas si déplaisant que cela...Qui sait?
Cela ne veut pas dire que je vais être plus assidue ici que je ne le suis déjà (vous connaissez SuperWoman...eh bien, certains jours, j'ai l'impression de perdre mes super pouvoirs sous le poids de mes différentes super missions!!) mais par contre que vous lirez tout ce qui "me compose": les créations réalisées pour mes rendez-vous créatifs Stampin'Up! ou pour le plaisir de faire bidouiller mes petits doigts, mes jolies découvertes ou promenades qu'elles soient virtuelles ou réelles, mais également l'univers Stella and Dot...sans oublier ce quotidien auprès de mes deux monstres en terre bretonne!

J'espère juste que vous y prendrez toujours autant de plaisir que moi...

Je souhaite en profiter pour remercier toutes celles et ceux (oui, je sais au moins que mon papa, mon 'ti frère et parfois, quand il ôte ses super pouvoirs de super débordé, mon Loveman) qui sont là depuis le début, celles qui se sont rajoutées en cours de route, celles qui "aiment" qui "likent" mes publications ici ou là.

Merci sincèrement de faire de ce lieu un endroit où j'ai plaisir à revenir, plaisir à écrire et plaisir à partager et transmettre!

A très vite!
Titelaine

PS: ce blog va subir quelques modifications pour permettre cette évolution, il risque d'être un peu chamboulé quelques jours!

6 commentaires:

christelle a dit…

coucou!!!

eh bien un si long message pour nous dire que tu seras encore la!(avec qques modifs, si j'ai bien compris)c'est bien ca la vie EVOLUER vers d'autres directions tout en gardant ce qu'on a déjà et ben moi j'adere, j'adore!!
grosse bise d'une nénette qui sans doutais un peu...

Florence a dit…

C'est marrant, je me suis fait la même réflexion il y a peu, pourquoi je cloisonne autant? Mon homme me dit que ces multiples facettes font partie de moi et devraient être présentes dans une formule tout en un ! Alors qui sait, peut-être évoluerais-je aussi. En tout cas, hâte de voir la nouvelle version de ce blog qui m'a fait te connaître et te suivre depuis un bon moment, et avec beaucoup de plaisir! Mille bises !

cattt a dit…

Et bien je trouve ça génialk.
D'autant que je ne te suis qu'ici, alors dommage de pas tout voir.
Je crois que le fait d'être démo SU fais que l'on se cloisonne juste a nos créas faites avec la marque, en tout cas c'était le cas pour moi lorsque j'étais démo. Et il me semble que c'est ton cas aussi....
Ce blog est le tien tu y fais et y mets ce que tu veux!!!!
Moi je te suis.
BBiz.
Cattt.

Caro a dit…

Au plaisir de continuer à te lire!! Vive ce blog, tes créations, tes moments de vie....

Guénolée a dit…

Ouh la la! J'ai eu peur en lisant le titre! :-p
Je trouve que c'est une très bonne idée et ce sera toujours avec plaisir que je te lirai.
<3

Drouaud Barbara a dit…

je croyais que tu arrêtais ,tu m'as fait peur!
seulement tu veux évoluer ds d'autres créations et je le comprends car après qq années on a envie de passer à autre chose et toi tu feras un parallèle entre tes diverses créations:c'est bien et ton choix...
Bonne chance
Bisous Barbara